Daily Life
20 ans d'expérience à votre service
Avec cette grande expérience de la nutrition sportive et l'attention du détails, la marque a bien compris que les valeurs nutritionnelles sont à la base des performances et de la bonne santé. Daily Life est la réponse au nouveau style de vie qui demande à la fois des produits de bonne qualité, qui ont du goût, qui permettent de se faire plaisir et qui n'influencent pas négative la ligne et les performances sportives.
Tous les produits de la marque sont fabriqués avec des ingrédients rigoureusement sélectionnés qui passent de nombreux tests qualité avant d'être utilisés dans les produits Daily Life.
Un slogan très parleur: Eat clean, Live well
Le slogan en Anglais explique bien le concept et l'ADN de la marque. Manger proprement, bien vivre. La marque a pour but de développer des produits fonctionnels qui sont pauvres en sucres et en acides gras saturés. Ces derniers vont donc vous permettre de vous faire plaisir sans impacter négativement votre apport en macronutriments.
La marque ne s'adresse pas qu'aux adeptes du sport ou du fitness mais bien à toute la population. En effet, le sucre et les graisses saturés ne sont pas bonnes pour la santé en général, que vous pratiquiez une activité physique ou non. De ce fait, il est préférable de se faire plaisir avec des produits sans sucre et graisses saturés plutôt que des produits hyper-caloriques et remplis de macronutriments qui sont mauvais pour la ligne et la santé.