Arômes et édulcorants
Les arômes et édulcorants permettent de rajouter du goût à vos repas et boissons sans compromettre vos objectifs physiques et sportifs. Ces produits peuvent facilement s'incorporer dans un régime alimentaire puisqu'ils sont très faibles en calories, voire n'en contiennent pas du tout. En effet, lors d'une période de régime, l'alimentation est généralement pauvre en sucre et en goût et donc il peut être difficile de la suivre sur le long terme. Si vous rajouter un goût sucré à vos petits-déjeuners, collations et boissons, vous allez pouvoir retrouver certaines de vos saveurs préférées mais sans les mauvais-à-côtés qui vont avec.
Quelle quantité prendre en arômes et édulcorants ?
Les arômes et édulcorants sont généralement sous forme liquide, dans des petits flacons, avec une pipette permettant des dosages précis. Chaque flacon est en format économique permettant une utilisation durable de 100 portions environ selon les produis, ce qui est le cas des Zero Drops de BioTech USA par exemple. Quelques gouttes suffisent pour rajouter du goût sans altérer le goût d'origine de votre aliment. Ainsi, que ce soit avec une boisson ou de la nourriture, une portion de 5 à 10 gouttes est recommandé. Pour encore plus de précision, il sera conseillé de se référer aux conseils d'utilisation du produit.
Comment utiliser les arômes et édulcorants ?
Pour utiliser au mieux ces arômes et édulcorants liquides, il suffit de rajouter des gouttes dans vos petits-déjeuners et collations comme dans un bowlcake, fromage blanc, smoothies, pancake, café, protéines en poudre, eau, boissons ou autres aliments. La pipette fournie permet d'ajuster la quantité de gouttes avec précision selon le goût souhaité.
Pour compléter avec les arômes liquides, vous allez pouvoir retrouver notre large sélection de sauces et arômes.